Les nouveautés 2017

Pour cette 9ème édition, le Viking Beach Games affirme son positionnement multisport initié l’année dernière avec le développement d’un réel format compétition pour le Sandball. Grâce au soutien du Comité Départemental du Handball, vous aurez l’opportunité de découvrir la version plage du désormais très populaire Handball.

IMG_5638IMG_5608IMG_5635IMG_5624

Cette édition sera également l’occasion pour le public de venir participer aux nombreuses animations gratuites et ouvertes à tous. Outre le renouvellement de la quasi totalité des activités proposées l’an dernier, la grande nouveauté repose sur l’introduction de la Zumba et du CrossFit au programme d’animations. Concept qui a permis au plus grand nombre de redécouvrir le fitness et de prendre plaisir en dansant, la Zumba n’est plus à présenter. Quant au Crossfit, ce sera l’occasion pour vous de découvrir une discipline combinant  gymnastique, conditionnement cardio-vasculaire et haltérophilie.

IMG_5532IMG_5553

Les cours de Zumba se dérouleront les samedi 15 et dimanche 16, de 14 h à 15 h, et  de 16 h à 17 h ; et les cours de Crossfit, de 15 h à 16 h.

Enfin, DJ Ekim et Jo Fresstyler seront les deux nouvelles têtes en charge d’animer les journées tout au long de l’événement.